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Au coeur du Service Client avec Marie Guillon

jeu. | mai 09 - 2019

Marie Guillon, Responsable Administration des Ventes, présente le service ADV et son équipe !

Après un master en Commerce International, Marie a construit son expérience autour du service client en Irlande au sein de grands groupes tels que American Airlines, Allergan et Abbott Pharmaceutiques en tant qu’assistante commerciale, manager service client/ADV et manager service export. Elle a intégré Ubbink en 2011 comme responsable ADV. 
 
Quel est le rôle du service Administration des Ventes ?
Rattachée au service Supply Chain, l’Administration Des Ventes est au cœur de l’activité avec des responsabilités administratives, commerciales et techniques.
Le service comprend 5 assistantes commerciales ayant chacun en charge une région (IDF, Ouest-Normandie, Sud-Ouest, Sud-est et Nord-Est) et apportant un service personnalisé, une qualité d’écoute et de la réactivité.
 
Quelles sont vos missions ? 
Nous avons pour objectifs le respect des tarifs, le respect des conditions commerciales, des délais, de la qualité de service et la satisfaction client…
Le suivi de la clientèle est très important dans la mesure où une partie de la réputation d’Ubbink est liée à l’image qu’en ont les clients. Nous travaillons étroitement avec les autres départements de l’entreprise : logistique, marketing, finance, commercial, informatique…
Nos missions s’articulent autour de la gestion des commandes, de conseils techniques, de la gestion des livraisons ou encore de l’application de la politique commerciale et tarifaire. La journée est rythmée par les appels des commerciaux, négoces, installateurs et particuliers.
 
Quelles sont les évolutions à venir pour l’ADV ? 
Nous continuons de développer l’EDI (Echange de Données Informatisé) chez nos clients à 3 niveaux (commandes, accusé réception des commandes et facturation). La rapidité et la meilleure fiabilité des échanges par l’EDI permettent de fluidifier les informations échangées, et de sécuriser les transactions. Nous travaillons également sur un projet de mise à jour de notre ERP.
 
Notre leitmotiv ? 
Être en perpétuelle évolution pour améliorer notre performance et ainsi apporter à nos clients un service de qualité et de proximité !
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