Menu

Interview : Herman Galerne, Responsable du Bureau d'Études Intégré

jeu. | juil. 04 - 2019

Le parcours d’Herman
"Issu d’un parcours riche car très varié, j’ai rejoint Ubbink France en 2008 à l’âge de 25 ans en tant que Technico-Commercial sédentaire. En 2010, j’ai évolué vers un poste de Responsable du Bureau d’Etudes intégré deux ans plus tard."


Quel est le rôle du Bureau d’Études intégré d’Ubbink ?
Le Bureau d’Études intégré Ubbink France est un relais technique et commercial essentiel dans l’accompagnement client et ce, quelle que soit la gamme produits. Reconnu pour sa rigueur, sa réactivité, sa disponibilité et son écoute, mon service répond sous 24 à 72h à toute demande technique, commerciale et réglementaire. Chaque membre de mon équipe étant rattaché à un secteur géographique, les clients disposent ainsi d’un interlocuteur dédié.
Contact privilégié des Installateurs, Distributeurs, Bureaux d’Études, Architectes, Fabricants, Promoteurs, c’est un service charnière entre les attentes du terrain et les évolutions continues de la gamme Ubbink.
Mon équipe conseille, visualise et préconise les solutions techniques adaptées à chaque cas de figure dans le respect de la réglementation en vigueur.
Disposant de multiples logiciels indispensables à l’étude de chaque cas surmesure, nous dimensionnons, rédigeons des notes de calcul, réalisons des offres de prix et fournissons sur demande un calepinage de l’installation ainsi que des extraits de réglementation.

Quelles sont les évolutions à venir au Bureau d’Études Ubbink ?
Le BIM est un sujet important pour le monde du bâtiment et dans un futur proche l’ensemble des dossiers seront traités via ce process. Mon équipe se tient prête là encore, grâce à sa formation et à notre gamme modélisée.
Back to top