Menu

Le terminal Rolux Renofit® Ubbink lauréat d’argent

jeu. | sept. 21 - 2017

Réuni le 6 septembre, le Grand Jury du Concours de l’Innovation du Mondial du Bâtiment 2017 a désigné les lauréats de cette édition. Parmi les sélectionnés, le Rolux Renofit se retrouve sur la deuxième marche du podium dans la catégorie Génie Climatique.


Réelle innovation Ubbink, le Rolux Renofit a tous les avantages attendus par les installateurs et entreprises de maintenance. Facile d’installation, peu coûteux, et nécessitant moins de besoin matériel et humain, il a su séduire le Grand Jury.
Et pourtant, la concurrence était rude. Cette année, 217 entreprises ont concouru, soit une augmentation de 10% par rapport à 2015. « Cela confirme la détermination de la filière et sa capacité à innover sans cesse pour construire et rénover les bâtiments d’aujourd’hui et de demain » affirme Guillaume Loizeaud, Directeur du Mondial du Bâtiment.
Découvrez le palmarès complet des lauréats du Concours de l’Innovation du Mondial du Bâtiment 2017.

Vous pourrez retrouver le terminal Rolux Renofit® sur le stand Ubbink n°A62 dans le Hall 2 du salon Interclima+Elec et dans le nouvel Espace Innovation du Mondial du Bâtiment.

Rendez-vous sur le site web www.renofit.pro qui vous guidera pas à pas dans l’installation du terminal.
Copyright © 2013 Ubbink
Back to top