Menu

Pourquoi changer de chaudière ? Ubbink vous donne 6 bonnes raisons !

Raison n°1 : Faire baisser votre facture de gaz

Le remplacement des appareils basse température par des chaudières à condensation permet une baisse sensible de la consommation énergétique et des économies importantes allant de 12 à 20% de réduction sur la facture selon le rendement de l’appareil mis en place (source ADEME).
 

Raison n°2 : Améliorer votre confort et votre bien-être

Associés à une protection efficace de l’enveloppe du bâtiment, les appareils à condensation, de par leurs hauts rendements, alliés avec modulation de puissance optimale, améliorent les performances du logement. Résultat : un confort thermique optimal !
 

Raison n°3 : Pour plus de sérénité

Les nouveaux appareils à condensation, de par leur fonctionnement, sont beaucoup plus fiables que les appareils basse température.
 

Raison n°4 : Augmenter la valeur de votre bien immobilier

Le Diagnostic de Performance Energétique (DPE) est obligatoire lors de la vente d’un bien immobilier. Installer un appareil à condensation permet d’optimiser la performance énergétique de votre logement et permet de le valoriser.
 


Raison n°5 : Agir en faveur de l’environnement

Avec de meilleurs rendements, les appareils à condensation, en baissant la consommation de gaz, sont plus respectueux de l’environnement en rejetant moins d’émissions polluantes dans l’atmosphère.
 


Raison n°6 : Bénéficier d’aides avantageuses

Depuis le 1er septembre 2014, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 30 % pour l’installation d’une chaudière gaz à condensation.


maison_collective.jpg
Copyright © 2013 Ubbink
Back to top