Menu

Conduits de cheminée : Rénovez en toute flexiblité !

Une offre dédiée aux nouvelles générations de chaudières haute performance !
Les conduits de fumée Ubbink sont les seuls conduits de classe H1 du marché (5 000Pa), garantissant ainsi une parfaite étanchéité du système. Bénéficiant d’une excellente tenue aux condensats, ils sont recoupables et ajustables, ils se montent pas emboîtement. Les conduits sont en PPTl, un matériau ultra résistant aux chutes, aux chocs et aux frottements dans le boisseau.

Conduit de fumée flexibleLe carton flexible en rouleau : plus qu’un emballage, un distributeur !
Le carton flexible est pratique et prêt-à-l’emploi. Facilement stockable, sa conception ingénieuse permet de maintenir le conduit flexible une fois entamé. Une frise sur le packaging guide les utilisateurs pour qu’ils connaissent la longueur restante de flexible. En bas du carton, une échelle graduée permet de mesurer la longueur exacte souhaitée.
Disponible à la coupe chez les distributeurs Ubbink. Existe en rouleau de 15m, 25m et 50m / diamètres Ø60 / Ø80




 
Les conduits de cheminée flexibles à visser : une innovation Ubbink
conduit flexible à visser

Les conduits de cheminée Ø125 et Ø160 sont des longueurs annelées d’1m. Leur assemblage se fait par un simple vissage. Sur chaque conduit, un joint intégré garantit la parfaite étanchéité de l’installation. Faciles à transporter, légers et en PPTL, les conduits de cheminée conservent toute leur flexibilité (dévoiement de cheminées max.45°).

Pour comprendre comment se vissent les conduit de cheminée flexible Ubbink, visionnez notre vidéo tuto ! 
Copyright © 2013 Ubbink
Back to top