Menu

Les terminaux de ventilation Ubbink

Spécialiste dans l’injection et les matériaux plastiques, Ubbink fabrique différents extracteurs de systèmes de ventilation adaptés aussi bien aux logements individuels que collectifs. Leur conception leur confère de hautes performances aérauliques. La résistance dans le temps (U.V, intempéries…) est assurée par une composition de matières de haute qualité.  La gamme complète de terminaux de ventilation se décline en plusieurs couleurs, selon les types de couvertures, et diamètres, selon les configurations.


Quel terminal choisir pour quelle configuration ?

Pour les logements individuels, il existe plusieurs solutions en fonction du type de couverture : tuiles ou ardoises. 
  • Pour les toits tuiles, on choisira le terminal Ubiflu 2 tuile, terminal pour ventilation de chutes, ou VMC, disponible en 4 diamètres.
  • Pour les toits ardoises, on préfèrera le terminal Ubliflu 2 ardoise ou le terminal Ubilfu Vepac®200. Discrets et esthétiques sur le toit, ils se confondent parfaitement avec la couverture.
 
En ce qui concerne les logements collectifs et tertiaires, le terminal Ubiflu 9 est parfaitement adapté :  il convient aussi bien à des toits ardoises qu’à des toits tuiles. Réfectoires d’école, restaurants, ventilation d’ascenseur… le terminal Ubiflu 9, disponible du diamètre 125 à 630mm, s’installe partout !


Pour la ventilation des fosses septiques, Ubbink propose le terminal Multivent. Sa conception accentue l’effet Venturi.

13-460-377_Ubiflu2-ardoise-160-mm-ventilation-de-la-structure-terminaux-de-ventilation-Copie.jpg15-380-301_Ubiflu2-Tuile-rouge160-150-125-110-100mm-Ventilation-de-la-structure-Terminaux-de-ventilation-Copie.jpg189-554_Terminal_multivent-noir-ventilation-de-la-structure-terminaux-de-ventilation.jpg900-112_Terminal-Ubiflu9-anthracite-125-mm-ventilation-de-la-structure-terminaux-de-ventilation.jpg
 
Copyright © 2013 Ubbink
Back to top