Menu

Un groupe leader sur son secteur

Ubbink est une filiale du groupe Centrotec Sustainable AG, société allemande cotée à la Bourse de Frankfurt.
Ce groupe réunit de nombreuses filiales, mettant leur expertise et leur savoir-faire au service de domaines spécifiques comme l'évacuation des fumées, les systèmes de climatisation ou de ventilation ou encore l'ingénierie plastique dans le domaine médical. 

Le groupe Ubbink-Centrotherm est spécialisé dans la fabrication et la distribution de systèmes d'évacuation des fumées pour chaudières condensation, gaz et fioul; d'accessoires permettant le renforcement de l'enveloppe de l'habitat et les ENR.

La recherche d'économies d'énergie est à l'origine de tous les développements menés par le groupe Ubbink-Centrotherm. Les filiales du groupe sont réunies autour d'un même objectif : la promotion de l'innovation et la mise en commun des savoir-faire en matière de Recherche&Développement, dans le respect des réglementations locales et internationales.

Centrotec Sustainable AG

CENTROTEC est le seul fournisseur Européen à fournir des technologies autour du chauffage, de la climatisation, des systèmes solaires thermiques et des solutions permettant d’optimiser l’efficacité énergétique de bâtiments.

Les métiers du groupe s'articulent principalement autour des solutions de systèmes pour les domaines du chauffage, de ventilation et de climatisation, ainsi que, de la biomasse, de la technologie de pompe à chaleur solaire et de la micro-cogénération
Ces solutions s'applique à la fois
aux constructions neuves et  au marché de la rénovation.

Structure et stratégie du groupe Centrotec

Le groupe CENTROTEC Sustainable AG et ses filiales sont présents dans plus de 50 pays. Les principales sociétés du groupe de la branche « Systèmes de climatisation », sont Wolf, Brink Climate Systems et Ned Air, elles sont spécialisées dans le chauffage, la climatisation et la ventilation comme par exemple les systèmes solaires thermiques, les appareils de micro-cogénération et les systèmes de ventilation double-flux. Le groupe Ubbink-Centrotherm, du segment « Gas Flue » concentre ses développements autour de l’évacuation des fumées et les réseaux d’air.

À travers l'ensemble de ses filiales, le Groupe CENTROTEC est présent sur les marchés de l'efficacité énergétique et les énergies renouvelables dans les bâtiments. Depuis sa création, le groupe n'a cessé développer sa présence internationale et de s'imposer sur ses marchés notamment grâce à ses nombreuses acquisitions stratégiques et un portefeuille produits complet destiné à l'ensemble des bâtiments. 


 

Copyright © 2013 Ubbink
Back to top