Menu

Le sens du service et de la proximité

La proximité est l'un des engagements majeurs de Ubbink France.

Elle se traduit par :
 
  • Une présence renforcée sur le terrain, à travers une équipe d’une vingtaine de commerciaux répartis sur 5 zones géographiques. Afin de présenter nos produits, ils organisent régulièrement des « tournées duo » auprès des artisans. La formation des poseurs aux produits et systèmes Ubbink est également assurée. Un show-room installé au siège est tout particulièrement dédié à ces formations.
  • Un service client doté d’une équipe de 4 assistantes commerciales est à votre disposition et vous accompagne dès la prise de commande.
  • Les collaborateurs de la plateforme technique du siège Ubbink France prennent en charge le conseil, le chiffrage et le suivi des chantiers. Des études et devis sont réalisables en ligne sur nos sites internet.
  • Des outils informatiques garantissent la traçabilité des actions menées auprès de l’ensemble des clients.
  • Le service logistique garantit la préparation des commandes grâce au stock disponible sur site et la livraison sur toute la France en 24H (maximum 72H).

Contactez notre service client :

     cARTE.jpg
 
Pour contacter le commercial de votre secteur cliquez ici
Copyright © 2013 Ubbink
Back to top