Menu

Les essentiels de rentrée by Ubbink !

mar. | sept. 01 - 2020

Ubbink France agrandit sa gamme en Enveloppe du Bâtiment pour proposer 2 accessoires toiture incontournables : le pare-feuilles et les pics anti-volatiles. Leur point commun ? Universels, le pare-feuilles s’adaptera à la majorité des gouttières du marché et les pics anti-volatiles à tous les types de supports. 

Le pare-feuilles Ubbink : protège les gouttières et assure l’écoulement des eaux pluviales
Le pare-feuilles Ubbink protège les gouttières dans le temps en évitant un éventuel dégât des eaux pouvant provenir de l’accumulation de feuilles, branches ou débris. Le pare-feuilles garantie une évacuation optimale des eaux pluviales en toutes saisons ! Universel, il conviendra à la plupart des gouttières : demi-ronde 25 cm, demi-ronde 33 cm, nantaise et havraise. Non compatible avec les gouttières moulurées.
Rapide et facile à installer, il est adaptable sur gouttière déjà installée. Un accessoire également gain de temps : il évite le nettoyage des gouttières encombrées. Existe en 3 coloris : gris clair, brun et beige.

Les pics anti-volatiles : former une barrière protectrice contre les volatiles
Les pics anti-volatiles Ubbink permettent d'éloigner tous types d'oiseaux sans les blesser, sur des supports tels que les rebords de fenêtres, gardes-corps, relevés de toit plat, abat-sons, sculptures, enseignes… La pose de pics anti-volatiles permet d’empêcher la dégradation des matériaux, d’éviter les nuisances sonores et de limiter la prolifération de germes.
Les pics anti-volatiles Ubbink sont universels et se posent donc sur tous les types de supports : pierre, bois, zinc, béton. Se fixent par collage, vissage ou clouage.
Une mise en œuvre facile, les pics sont discrets et résistent aux conditions climatiques extrêmes.

Back to top